événement

samedi rigol’eau – des crabes dans les égouts

Participez à ce samedi rigol’eau !
Chaque troisième samedi du mois, La Fonderie vous propose un atelier créatif en continu dédié aux enfants. Il vous permet de prolonger votre visite en famille de manière ludique et amusante. L’atelier est amorcé par une réflexion critique sur l’une des thématiques de l’exposition. Spectacles et lecture de contes seront également proposés.

Venez explorer la faune des égouts lors d’un atelier de création de petites peluches en feutre ! Celui-ci vous est proposé par l’illustratrice et créatrice Anouk Jurdant.

Anouk Jurdant
Créatrice textile autodidacte, Anouk est un véritable couteau suisse. Initialement illustratrice-graphiste de formation, elle coud par instinct – le plus souvent à la main – pour réaliser des œuvres colorées naviguant avec équilibre dans un univers plus ou moins doux, plus ou moins rigolo.Curieuse chevronnée, elle prend plaisir à puiser son inspiration dans tout ce qui l’entoure. Sous leurs airs mutines et attachantes, ses œuvres textiles s’adressent aux enfants comme aux adultes. Persuadée de la richesse et de la puissance de l’échange des connaissances, Anouk propose des ateliers créatifs vous accompagnant dans un univers artistique pimenté d’originalité et de fraîcheur.

Anouk Jurdant, graphiste - illustratrice et créatrice de doudous...
Anouk Jurdant, illustratrice et créatrice de doudous…
    date(s) et heure(s)
  • 21 mai 2022 14h00

durée
14h00 - 17h00

lieu de rendez-vous
La Fonderie – Musée bruxellois des industries et du travail
27 rue Ransfort – 1080 Molenbeek-St-Jean

tarif(s) - prix
Adultes : 5 euros
Enfants (-12 ans) : gratuit

contact
reservation(at)lafonderie.be – 02 410 99 50

public(s)
Familles, enfants 5+ ans

remarques
14h – 17h : atelier en continu

Réservation nécessaire