La Fonderie, non peut-être ?

à propos Fermeture exceptionnelle
Suite aux mesures sanitaires décidées par la Région de Bruxelles-Capitale, La Fonderie suspend ses activités jusqu'au 19 novembre. Comptez sur nous pour revenir en force lors de la reprise des activités culturelles...

Conformément aux mesures prises par la Région de Bruxelles-Capitale, La Fonderie suspend jusqu’à nouvel ordre ses activités – visites guidées, animations, résidence d’artiste, locations de salles… Le musée bruxellois des industries et du travail ainsi que le centre de documentation sont temporairement fermés au public.

Ces mesures prévoient toutefois une exception pour les activités scolaires et extra-scolaires destinées aux enfants de moins de 12 ans. Celles-ci sont donc bien maintenues à La Fonderie.

Si vous avez déjà effectué une réservation pour une activité ou une location de salle, nous vous proposons un report ou un remboursement. Nous vous contactons par e-mail ou par téléphone dans les meilleurs délais à cet effet.

Veuillez accepter nos excuses pour les désagréments. Par ailleurs, soyez assurés que nous travaillons d’arrache-pied pour vous proposer un programme d’activités de qualité dès la reprise des activités culturelles.

Pour être tenus au courant de la réouverture du musée et de nos futures activités, abonnez-vous à notre newsletter et suivez nous sur Facebook et sur Instagram.