événement

The miracle en concert à La Fonderie

COMPLET

Pour marquer notre solidarité vis à vis du secteur de la culture, La Fonderie soutient le mouvement Still Standing for Culture. Pour découvrir les revendications et le programme culturel, rendez vous sur le site internet de Still Standing for Culture.

Le 1er mai, La Fonderie accueille le groupe The Miracle pour un concert. L’événement aura lieu en plein air et dans le respect des mesures sanitaires visant à assurer la sécurité de chacun.

The Miracle is a group of musicians with individual and collective links to Belgium’s free-improv music scene. Recalling the spirits of Mirakle, uncompromising Derek Bailey’s album with Jamaaladeen Tacuma and Calvin Weston, the band presents an inspired, innovative and immediate intersection of free funk, avant-garde jazz and improvisation.
Cliquez ici pour découvrir leur musique.

Amenez vos boissons et votre apéro !

Nous souhaitons attirer votre attention…
En tant que musée, nous avons la chance d’être ouvert et d’accueillir du public. Ce n’est pas le cas de nombreuses autres institutions culturelles. C’est pourquoi nous soutenons et sommes solidaires du mouvement de Still Standing for Culture. Celui-ci revendique la réouverture du secteur de la culture. Le risque existe pour chaque événement de Still Standing for Culture d’être interrompu par la police. Il comprend également le risque pour les institutions et les participants de se voir infliger une amende, à hauteur respectivement de 2.500 euros et 125 euros. Still Standing for Culture estime que ces sanctions seraient illégales. Si nous devions en arriver là, nous contesterons ces amendes collectivement lors d’une grande action juridique avec l’ensemble du mouvement Standing for Culture.

L’organisation par La Fonderie ainsi que votre participation constituent un acte politique. Un acte qui revendique les responsabilités collective et individuelle, solidarité, liberté, besoin de culture et de lien social.

information


    date(s) et heure(s)
  • 01 mai 2021 19h00

durée
2h30

lieu de rendez-vous
La Fonderie, musée bruxellois des industries et du travail
27 rue Ransfort - 1080 Molenbeek Saint Jean

tarif(s) - prix
Participation "au chapeau" intégralement reversée aux artistes.

contact
reservation@lafonderie.be - 02 410 99 50
COMPLET !

public(s)
Max 30 participants

remarques
Mesures sanitaires de vigueur. Masque buccal et distanciation de 1m50.

Le bar restera fermé. Amenez vos boissons et votre apéro !

Réservation obligatoire.